Laurence Cros, votre praticien Psychocorporel à Toulouse

Laurence Cros, praticien Psychocorporel à Toulouse

Laurence Cros

Praticien en approche psychocorporelle, kinesiologie, constellation Systémique et Familiale, méthode du corps libéré, méthode de Libération des Cuirasses, parole Positive et Bienveillante

Mon parcours

Aller vers l'intérieur pour oser Être au monde.

Venant de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines, j'ai orienté ma pratique professionnelle vers l'accompagnement à l'autonomie dans le respect de la singularité de chaque individu car pour moi la liberté d'être soi est essentielle.

Chaque jour, je pratique avec beaucoup de joie la Méthode de Libération des Cuirasses dans le but de soutenir et de guider chaque personne dans sa recherche du bien être.  

Je suis passionnée par la connaissance de soi et mes recherches m'ont permis d'approfondir ma pratique en me spécialisant à différentes techniques psycho-corporelles telles que la Méthode de Libération des Cuirasses, la Méthode du Corps Libéré et la Kinésiologie. Ce qui est important pour moi c'est que ses démarches permettent  à la personne de dévoiler son potentiel et sa vraie nature dans une démarche respectueuse de son rythme, en révélant ses capacités d'autonomie et sa confiance en soi.

La Méthode de Libération des Cuirasses © est une méthode d'approche globale du corps par des mouvements d'éveil corporel.

La Méthode du Corps Libéré propose une rencontre avec soi à partir de la mémoire cellulaire tout en étant acteur de la demande de son corps.

La Kinésilogie est une approche de l'être humain dans sa globalité et  grâce au test musculaire un équilibrage énergétique doux se réalise entre les plans physique, émotionnel et énergétique.

Ma démarche personnelle et ma motivation

Osez vous recentrer avec votre vraie nature grâce à votre corps.

Souvent les émotions nous envahissent. Nous avons l’impression de perdre pied et notre confiance en la personne que nous sommes. Et nous souffrons. Parfois très, très violemment. 
Et si... et si ces émotions étaient des invitations à se tourner vers notre être , 
Et si .... ces souffrances étaient des appels à prendre soin de soi, à se guérir de ses blessures anciennes, très anciennes. À ces moments de la première enfance où ces blessures nous ont semblé menaçantes pour notre survie. Tellement menaçantes que notre instinct de survie les a refoulé au plus profond de notre corps.
C’est dans ce travail de réparation que je me propose de vous accompagner, en sécurité, avec respect de vos besoins, respect du rythme de votre corps, qui étape après étape, va cadencer votre chemin d'équilibre.
Je m’appuie sur l'accompagnement phychocorporel MLC©, mondialement connue, développée par Marie Lise Labonté et exercé dans plus de 50 pays . 

Diplômes

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.