Témoignages

Partager mon témoignage

Solène de Toulouse

" Ce qui m'a le plus chamboulé, c'est de redecouvrir mon corps. Moi qui kinésithérapeute de formation pensais être une experte en la matière, j'ai découvert toute une finesse de perception pour lesquelles j'étais passée à côté, dont je n'avais même pas conscience, le comble ! Tous les thérapeutes devrais suivre une thérapie corporelle. Se découvrir soi, corporellement pour accompagner ensuite. Je ne sais pas dire exactement ce qu'il s'y passait, simplement, je me sentais plus légère, tout en étant plus ancrée. Comme si la vie se ré-investissait en moi après les séances, et je me surprenais à croire en moi, de nouveau. ( et vu l'état dans lequel j'étais à ce moment, c'était pas de trop !) C'est l'association de la parole et des mouvements coporels qui me convenais bien. Partager oralement, puis vivre ce que j'avais partagé dans mon corps. Je ne sais pas non plus dire exactement ce que cela à changé dans ma vie, sans doute de considérer encore un peu plus les messages de mon corps,et leur valeurs."

Claude à Foix

J'ai eu la chance de bénéficier d'une séance de BMC avec Laurence alors que j'étais en rééducation après une lourde intervention. Je me souviens de la détente de tout mon corps qui avait été si malmené ; et aussi de cette reconnexion avec moi-même. Ce moment m'a aidé à me tourner vers la vie! Merci Laurence.

Sylvie du Tarn

Merci Laurence, pour ton accompagnement pendant les séances M.L.C. J’aime beaucoup cette pratique, les exercices corporels tout en douceur, qui m'ont permis de prendre conscience de ressentis, d'émotions et d'images (par la synchronicité) liées à des douleurs corporelles que j'avais depuis deux ans sur le coté droit. Grâce à ce travail, j'ai pu en découvrir l'origine, mélanome sur l'épaule droite, me soigner et retrouver de la "plasticité" avec la M.L.C. Un processus très intéressant qui m'a permis de cheminer personnellement, de sentir mon corps se détendre; j'ai pu donner du sens à mes tensions, les résoudre, retrouver de la fluidité et plus de liberté de mouvement dans le corps. Merci beaucoup!

Beatrice de Toulouse

J’ai aimé venir à ton atelier collectif ou le travail se fait tout en douceur et les bienfaits se révèlent tout en subtilité. Depuis une des séances que j’avais fait, mes orteils sont désormais moins serrés qu’avant et cela est acquis. Je t’embrasse bien tendrement.

Géraldine de Albi

J’ai rencontré la MLC en 2015. Elle ma permi de me reconnecter à mon corps en douceur et de prendre conscience des relations intimes entre mes émotions et mes douleurs. LA MLC me permet de reprendre mon pouvoir de transformation et de création et ma liberté d’être.

Christine de TOULOUSE

Les séances avec Laurence CROS m'ont aidé à aller vers l'intérieur de mon être. Elles m'ont apporté un apaisement, du bien-être et de la sérénité.

Stéphane

J’ai assisté aux séances de MLC durant 6 mois. Laurence a une très bonne connaissance de la pratique, une belle façon d’appréhender la vie et de voir les choses. Elle saura vous guider afin de vous faire évoluer seul par vous-même. Elle est d’une aide précieuse afin de mettre la lumière où il faut. J’ai développé pour ma part une grande confiance envers Laurence.

Thierry.F

En 6 séances, j’ai pu me connecter à la part instinctive de ma personnalité. Ma confiance en moi et en la vie a été restauré. Ma sécurité personnelle aussi. Un grand merci Laurence.

Fanny

Les séances de MLC que j'ai suivi en individuel ou en groupe avec Laurence m'ont permis d'atteindre le centre de mon être. C'est cette connexion que je viens chercher. Au cours de la séance mon corps rentre dans une détente de plus en plus profonde. Puis de l'espace se crée et les limites du corps deviennent mouvantes. Je touche une grande paix, mon corps se dénoue, la cage thoracique s'assouplie, les émotions se libèrent. Un grand Merci à toi.

Xavier.V

En travaillant avec Laurence Cros et sa pratique de la MLC, j’ai trouvé des réponses aux questions non résolues qui m’entravaient depuis si longtemps. Mon corps montrait des contractures, douleurs et circulation douloureuse qui ont pratiquement disparues. Avec toute ma gratitude.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.